Gare aux bouleversements !

Le 1er août dernier a été organisée une réunion où a été officialisé le changement de gouvernance du groupe Cercles de la Forme dont la direction est désormais confiée à Monsieur Amirache, qui gère également depuis peu une société immobilière basée dans l’Hérault, dont l’officialisation sur le Kbis des sociétés se fait attendre.

Le rendez-vous avec notre déléguée syndicale de CDF Enseignement, Eleonora Palmisciano, qui a suivi n’a pas permis d’en savoir davantage, à commencer par le retrait ou non de Monsieur Bonelli, fondateur de l’enseigne.

Le changement ne s’est pas fait attendre avec, pour la première fois, l’ouverture des clubs le 15 août dernier.

C’est l’occasion pour nous de nous interroger sur les actions menées depuis leur élection, en 2023, par les deux élu-es de la CFDT :

– combien de réunions ont-eu lieu avec l’employeur ?

– pour aborder quels points ?

– quelles avancées sociales ont-ils pu obtenir ?

Souhaitons que les semaines à venir apportent des réponses à ces interrogations. Pour notre part, nous serons vigilants sur les évolutions à venir dans les clubs comme au siège et renouvelons notre demande d’ouverture de la Négociation Annuelle Obligatoire, en attente depuis l’an dernier, portant entre autre sur la rémunération.

Vous pouvez joindre notre déléguée au 06.66.69.27.86

Vous pouvez vous aussi rejoindre notre syndicat, également ouvert aux auto-entrepreneurs.

Le montant de la cotisation est de 0,5 % de votre rémunération nette mensuelle et peut être déduit à hauteur de 66 % de l’impôt sur le revenu, que vous soyez imposable ou pas.

Facebook
X
WhatsApp
Email

À lire aussi

Autres articles

Catégories

Cap au Sud à Zingam !

Cap au SUD à Nestor

Retour en haut